Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne à petits pas
5 mai 2008

Fleurs de printemps

Cette année, nous avons droit à un vrai printemps, la pluie a succédé à la neige, et le soleil joue à cache-cache avec les nuages.
Qui dit printemps, dit fleurs. Voilà quelques unes de celles qu'on a vues hier.
De jolies violettes:

030508_007

Mes préférés avec les hépatiques:: les anémones des bois.

030508_026

Une dent de chien, déjà sur le déclin.

030508_022

Une héllébore qui embellit un mur de pierre.

030508_008

Et deux papillons qui se comptent fleurette sur un rhododendron.

030508_021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Lauréole:J'ai eu du mal à les prendre car je n'ai pas de zoom, mais au bout de 4 tentatives, je les ai eus! Heureusement qu'ils étaient trop occupé pour bouger ;-)
L
elles sont belles tes photos...les 2 papillons avec leur couleur vert tendre pourraient presque être confondus avec des feuilles printannières.
La montagne à petits pas
Publicité
La montagne à petits pas
Archives
Publicité